Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Devy (VOLEUR) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Devy (VOLEUR) [Admis]

Bon comme vous pouviez vous en doutez en lisant la candidature de Norrec et de Fearazus, moi Devy je pose ma candidature pour entrer dans cette qui d'après Fear a l'air fort sympa et ou il y a de l'ambiance (j'espère
).

IRL, je m'appelle Nicolas, je suis Belge, je fais des études d'ingénieur industrielle.
Ce que j'aime, les mangas/animes, les jeux video (surtout mmorpg ^^ ), les livre heroic fantasy, et plein d'autres choses.
Ce que j'aime pas, le language sms, les kikoololj'ai12ansetjemeprendpourDieutoutpuissant, (les légumes
), et d'autres trucs qui me viennenet pas a l'esprit

expérience de wow : bah a part mon perso, un voleur 70 j'ai jamais vraiment jouer
  (je compte donc sur votre aide, si jamais je suis admit
)

expérience d'autre mmo : la part contre j'en ai pas mal.
D'abord les mmo gratuits : Il y a déjà un bon bout de temps je jouais a Flyff, puis j'ai essayer Rappelz, Shaya online et d'autre merde du genre

Ensuite les mmo sur serveur priver : Ici je retient que deux jeux auxquels j'ai vraiment jouer :
-Ragnarok Online. Sur un serveur français (FRO) tout bonnement excellent.
-Lineage II. Sur de multiple serveur, j'y ai jouer pendant... oula trop longtemps pour que je puisse dire exactement.

petit résumer des info importantes :

Prénom (IRL) : Nicolas

Ville/Pays : Belgique

Disponibilité de jeu : quasi tout le temps pendant les vacances, le soir pendant l'école

Pseudo(s) : Devy

Classe(s) et Spécification(s) : Voleur

Level(s) : 70

Stuff : pas très bon ^^"

Metiers : Ingénieur

Faction de réputation : j'espère que ça va changer assez vite pour ne pas avoir besoin de le noter

Templates : Rien de définitif pour le moment

Expérience dan le jeu(WOW) : mon premier serveur, mon premier perso 70... en gros je suis un newbie ^^"

Ancienne Guilde : Sombre présage.

Motivations à entrer chez les Disciples (en 3 Lignes, pour les nouveaux arrivants):
1) avoir beaucoup de fun avec vous !
2) pouvoir bien évoluer dans le jeu
3) pour suivre Fearazus et Norrec (potes irl)

Voila pour la présentation Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Devy (VOLEUR) [Admis]

Salut,
Bonne présentation, de plus tu nous as été conseillé par Fearana qui est un bon élément. Tu as de la chance nous allons fermer le recrutement des rogues (tu seras donc le dernier pour l'instant). Je pense donc pouvoir confirmer ton admission

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Devy (VOLEUR) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange