Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Korkhan (WARTANK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korkhan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Korkhan (WARTANK)

Prénom (IRL) : Florent

Ville/Pays : Namur, Belgique

Disponibilité de jeu : En semaine le soir ( 19h-1h grand max) et le week-end (jusqu'à pas d'heure si besoin ^^)

Pseudo(s) : Korkhan

Classe(s) et Spécification(s) : guerrier tank

Level(s) :70

Stuff :
tête : craft épique forge
cou : bleu
épaulière : épique
cape : bleu
torse : bleu
brassard : bleu
arme 1 main : bleu
bouclier : épique
arme de jet : vert pve tank
bijoux : vert (charme empressement -> +192 score esquive) + bleu pve tank
bagues : bleu tank + vert
botte : bleu
gant + jambière : craft bleu forge (gangracier)
ceinture : vert tank

Pour plus de précision sur mon stuff, il suffit de me donner rdv à un endroit...
Aussi non voilà quelques infos :

-armure: 14251
-déf : 496
-esquive : 14.83%
-parade: 15.97%
-blocage: 17.74%
-rési : 46
-hp : 11785 (unbuff)

Metiers : je n'en ai pas fait sur ce perso ( je voulais avoir un tank le plus vite possible), mais j'ai un couturier hl feu sorcier, tdc+dépeceur hl , mineur + forge hl, alchi + herbo hl

Faction de réputation :
-thrallmar : honoré
-expédition cénarienne: honoré
-sha'tar: honoré
-ville basse : honoré
-opération soleil brisé : exalté
-gardien du temps : honoré
-aldor: révéré

Donc en gros j'ai tous les accès héro...

Templates : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warrior&0500030…

Expérience dan le jeu(WOW) : Je joue depuis mars 2005 (avec des pauses +/- longues évidement): +/- 2 ans d'officiel, puis après je suis passé de serveur privé à serveur privé...

Ancienne Guilde : Sombre présage (comme Fearana, Norrec et Devy que je connais dans IRL)

Motivations à entrer chez les Disciples (en 3 Lignes, pour les nouveaux arrivants):
Manque de personne dans ma guilde. Je cherche aussi à m'améliorer en tank dans des raids HL... Et le plus important trouver une guilde bien sympa avec des gens qui aiment le pve pour ce qu'il est et non pas des 'lootvor'.

- Charte de Guilde : Lu et approuvé

Donc voilà, si vous avez besoin de plus d'info n'hésiter à me contacter IG ou via l'intermédiaire de Fearana qui est déjà chez vous... 

A bientôt je l'espère dans vos rangs!

Korkhan

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driyana
Adepte

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Korkhan (WARTANK)

Bonne présentation rien a redire et si tu aimes la bonne ambiance tu vas être servis ici ^^ conacte gonor driyana (moi) zeppelin ou titi pour ton admission munie toi bien de team speak 3 et de group calendar

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Korkhan (WARTANK)

Salut,
Comme la bien dis Driyana bonne présentation, et donc contact nous en jeu pour ta venue.

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Korkhan (WARTANK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange