Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Fearana (PRETRE HEAL) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F3ara7u5

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Fearana (PRETRE HEAL) [Admis]

plop all, voilà je me présente c'est Fearazus, ou Yoan irl, je suis un bon geek, je joue à plein de jeu, je regarde plein de film, je love les mangas en particulier One Piece,... je suis belge aussi Cool

je joue à wow depuis Septembre 2009, j'ai 3 persos 70 :

Fearanastraz => Démo spe destru (stuff niveau T4 )

Fearana        => Priest heal unstuff

Fearazus       => Wawa spe arme (full S2 + quelque truc) (j'envisage de le faire tank mais j'ai le temps ^^)

je quitte ma guilde actuel car elle est en déclin  Rolling Eyes , mais de ce que j'ai pu voir durant l'instance d'hier,
l'ambiance des adeptes est tout aussi bonne que dans celle où je suis, voir meilleur Mr. Green

voilà j'espère vous rejoindre et mieux nous connaitre ig Okay

ps: Norrec un ami poste aussi ça candidature et Devy un autre ami va probablement faire de même

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange