Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Grolim (MAGE) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norrec

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Grolim (MAGE) [Admis]

http://adeptes-du-neant.xooit.fr/t82-Postulant-Thuwa.htmSalut les adpetes  Razz .

Je me présente Norrec IG, Gaetan IRL.

IG:
Je joue à wow depuis septembre 2009. J'ai 2 persos 70 , un hunt et un mago.
J'adore wow Very Happy
Mon stuff :
- hunt : pa 1680 sans buff   cc 26 %   et je suis spec bete.

- mago mais en cours de stuff donc le stuff ne mérite pas d'être affichés xD ^^

- 'j'aurais bientôt un drood que je vais spec heal. 

A côté de çà, j'ai tdc hl, coutu hl, alchi hl et un depeceur hl. Mon drood va faire herbo et donc, je ferais joa en + sur mon mago Very Happy
Pour le côté util des métiers, on sait jamais Mr. Green Okay

IRL:

Je suis fan de wow Very Happy , j'adore les manga (surtout one piece et naruto) et  je fais également de la capoeira et du karaté.
Je suis belge (on se moque pas ^^ Smile ). J'ai 20 ans et je suis étudiant.
Je que je n'aime pas, c'est les kikoos qui font âge mental 2 ans (et encore c'est méchant pour les bébés ^^) et qui emmerde leur monde.

PS: je quitte ma guilde car elle n'avance plus (pas assez de gens co).
PS2: je connais très bien 2 amis (fear et devy). Je sais que fear a déjà ou va poster ici. Devy, suivra sans doute prochainement.

Voilà voila. Présentation pas terrible mais je suis pas très doué pour me présenter Evil or Very Mad
Sinon j'espère vous rejoindre très bientôt dans la joie et la bonne humeur Okay   

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norrec

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Grolim (MAGE) [Admis]