Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Grolim (MAGE) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norrec

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Grolim (MAGE) [Admis]

http://adeptes-du-neant.xooit.fr/t82-Postulant-Thuwa.htmSalut les adpetes  Razz .

Je me présente Norrec IG, Gaetan IRL.

IG:
Je joue à wow depuis septembre 2009. J'ai 2 persos 70 , un hunt et un mago.
J'adore wow Very Happy
Mon stuff :
- hunt : pa 1680 sans buff   cc 26 %   et je suis spec bete.

- mago mais en cours de stuff donc le stuff ne mérite pas d'être affichés xD ^^

- 'j'aurais bientôt un drood que je vais spec heal. 

A côté de çà, j'ai tdc hl, coutu hl, alchi hl et un depeceur hl. Mon drood va faire herbo et donc, je ferais joa en + sur mon mago Very Happy
Pour le côté util des métiers, on sait jamais Mr. Green Okay

IRL:

Je suis fan de wow Very Happy , j'adore les manga (surtout one piece et naruto) et  je fais également de la capoeira et du karaté.
Je suis belge (on se moque pas ^^ Smile ). J'ai 20 ans et je suis étudiant.
Je que je n'aime pas, c'est les kikoos qui font âge mental 2 ans (et encore c'est méchant pour les bébés ^^) et qui emmerde leur monde.

PS: je quitte ma guilde car elle n'avance plus (pas assez de gens co).
PS2: je connais très bien 2 amis (fear et devy). Je sais que fear a déjà ou va poster ici. Devy, suivra sans doute prochainement.

Voilà voila. Présentation pas terrible mais je suis pas très doué pour me présenter Evil or Very Mad
Sinon j'espère vous rejoindre très bientôt dans la joie et la bonne humeur Okay   

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norrec

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Grolim (MAGE) [Admis]

Déso, mais voici une petite réctification.

En fait, je pense que je vais surtout stuff mon mago car le dps sera meilleur donc plus pratique pour aller en raid avec vous  (si vous m'acceptez Embarassed )

Mon mago a accés héro pour expédition cenar uniquement mais je vais lui donner accés pour ville base, thrallmar, sha'tar et soleil brisé le plus vite possible ( je travail déjà sur villa base, soleil brisé et thrallmar Okay )

Enfin, une petite explication sur ce choix :

Je sais que les mago sont dans le top 3 des meilleurs dps, et que dans un raid il faut que tout le monde assure Okay . Alors, voilà mon hunt est bien sympa mais je mettrais beaucoup plus de temps à bien le stuff pour que sont dps soit vraiment valable (il atteint actuellement les 700-750).

Donc, voilà mon mago qui est moins stuff épique atteint déjà les 600-650....

Maintenant s'il vous acceptez aussi mon hunt pour son utilité de classe (glaçon, détournement, monopull bien qu'il soit interdit d'après ce que j'ai entendu mais j'en suis toujours pas sur) j'en serais très ravi Very Happy . De toute façon, j'adore tout mes persos Okay

Voilà voilà

J'espère toujours que vous allez m'accepter.

Ah j'oubliais, le nom du mago c'est Grolim.

Passez une bonne soirée tous les adpetes Okay Very Happy .

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Grolim (MAGE) [Admis]

Salut,
Désolé d'avoir un peu tardé à te répondre. En tout cas je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu fasses entrer ton mage chez nous, pour ton Hunt le recrutement est un peu arrêté pour le moment (on en a déjà beaucoup ds la guilde, ms on pourra peut être voir plus tard). N'hésite pas à contacter Gonor ou moi IG pour ton intégration.

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Grolim (MAGE) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange