Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Raoh (WAR TANK) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: Raoh (WAR TANK) [Admis]

Prénom: Sonny

Ville/Pays : France / Strasbourg

Disponibilité de jeu : tous les jours ^^

Pseudo : Raoh

Classe(s) et Spécification(s) : Guerrier Tauren - talents ( Armes 34 / Fureur 27 )

Level(s) :70

Stuff : Tete s2 / cou s2 / épaule s2 /dos s2 /torse s2 /poingnets s2 /mains s4 / taille s2 / jambes s2 / pieds s2 / doigt s2 /bijou s2 / hache s2

Metiers : forge 87/150 / minage 300/375 / secourisme 375/375

Faction de réputation : Expedition cenarienne Revere / les Sha'tar Honoré / Ville basse Honoré / Opération Soleil brisé Exalité / l'Aldor Exalité

Templates : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warrior&0500502…

Expérience dan le jeu(WOW) : ca fait que 19 jour , 12 heures , 36 minutes ,8 secendes  que je joue a wow. (aven je joue a Dark Age Of Camelot.)

Ancienne Guilde : actuellement je suis toujour ds la guilde ' les Hørdeux

Motivations à entrer chez les Disciples :
je suis intéressé par ce que votre guilde m'a été décrite comme sérieuse,avec une bonne ambiance et trés tournée pve.
par ailleurs je souhaite fair de mon personnage guerrier full s2 un dps ou tank pve ( ou dps en pve ).
Votre guilde me permettra donc de decouvrir bien autre chose que des bg a la chaine un contexte solidaire et communautaire.

- Charte de Guilde

( "J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde")

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 05:51 (2010)    Sujet du message: Raoh (WAR TANK) [Admis]

Présentation intéressante, on a besoin de War et surtout de Tank. J'aimerais voir ton perso en jeu. Sinon je pense pouvoir te donner un avis favorable.

Zeppelin <Juge>

Raoh

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Raoh (WAR TANK) [Admis]

Coucou
Dit moi quand tu et dispo pour voir mon war ? pour que je me connecte avec lui.
La je xp avec mon voleur lvl 60^^.
merci.

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Raoh (WAR TANK) [Admis]

Salut,
dés que tu es en jeu et que tu me vois connecté, n'hésite pas a me /w.

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Raoh (WAR TANK) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange