Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Amicalement néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Auberge du Néant -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldyas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Amicalement néant

Bonjour,

Voila mes amis, quelques mots pour souligner la situation actuelle de la guilde. Comme la plupart doivent etre au courant, je quitte le jeu dans quelques semaines (fin aout), personnellement je ne pense pas que je rejouerai  Sad . Certains ont donc peut-etre remarqué ma brève participation ces derniers temps au sein de la guilde, c'est normal. Je laisse progressivement mes adjoints (zep,gonor,dry) prendre les rennes de la guilde Okay . De plus, j'estime avoir consacré assez de temps a la guilde et notamment au pve, qui demande beaucoup d'investissement. C'est pourquoi je privilégie le pvp avant de stopper, dans le but de gouter dans tous ses horizons les plaisisrs de ce jeu.
Vous pouvez me joindre sur mes rerolls (shadès Twisted Evil et keldyas Rolling Eyes ).
Par ailleurs, je tenais a vous dire que j'ai ete tres heureux de partager ces moments de divertissements avec vous. C'est une bonne guilde, avec une bonne ambiance et de bons éléments. Je sais que vous irez loin si votre vie IRL vous le permet.
Je vous communiquerais prochainement d'autres informations suite à mon départ.

Zeldyas   Evil or Very Mad Néanphyte Evil or Very Mad

Le néant est une absence d'existence, les adpetes existent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Auberge du Néant -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange