Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Flashover (CHAMELIO) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Flashover (CHAMELIO) [Admis]

Bonjour a tous,

je me présente tout d'abord IRL:
Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et j'habite a Angoulême en Charente (16).
j'aime faire de l'escalade, être avec mes amis peu importe l'endroit, et bien sur être sur le pc Mr. Green .
je vais rentrer cette année en terminal.
que dire de plus...   A oui, je suis un grand fan de mangas, de tous les genres donc si quelqu'un de cette guilde l'est aussi, je serait très heureux de pouvoir discuter avec lui Razz .
voila pour cette petite partie me concernant.

Concernant wow, je possède un chaman amélioration niveau 70 comportant un stuff S2 complet avec les armes et les gants S4, j'ai arrêter de faire des arènes car je n'aime pas trop sa et comme je veux me faire un nouveau stuff heal pve, je ne trouve pas l'intérêt de le continuer.
Comme je l'ai dit juste avant, je compte passé chaman heal, je n'ai pour le moment pas un gros stuff donc je reste dps pour avoir des insignes de justices pour un stuff T5.5.
Pour le moment je n'est pas un gros stuff heal, je suis seulement a 850 bonus soin, mais j'ai pour projet de me faire du stuff et pour cela, il me faut une guilde avec laquelle je puisse faire pas mal d'instances.

Mon ancienne guilde est les Acolytes Anonymes, comme elara et laiglenoir qui ont postés avant moi.
comme a dû le dire laiglenoir, je cherche a changer de guilde car les aco commencent a devenir vide...
certains mon surement déjà vu car j'ai fait déjà plusieurs trash avec cette guilde il y a quelque temps, le dernier étant le trash Bt et oeil fait en début de semaine.
(j'avais déjà fait un trash CSS avec les adeptes il y a déjà quelques temps de cela)
pour mon temps de jeu, je ne peu pas être disponible très souvent, mes parents ne veulent pas que je passe trop d'heures sur le pc...
voila je pense que j'ai a peu près tout dit.

j'espère vous revoir très vite sur wow, bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Flashover (CHAMELIO) [Admis]

Je pense que ta candidature est pas mal, de plus tu est avec le groupe qui vient de chez les Acolytes ou on a pu recruter de bons éléments. Juste une chose, j'aurais aimé que tu fasses ta présentation en utilisant le formulaire.

Merci

Zeppelin <Juge>

gonor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Flashover (CHAMELIO) [Admis]

wep bonne pres , com dit zep le formulaire est juste un peu plu rapide pr se faire une idée rapido ^^ , cela dit , bienvenu a toi Wink

GM

ADMIN/MODO TS adeptes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Flashover (CHAMELIO) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange