Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Paloula (PALAHEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloula

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Paloula (PALAHEAL)

Bonjour je recherche une asser bonne guilde et la votre a l'aire vraiment bien donc voici une petite presentationde moi dans le jeu :

Nom : paloula

Classe : paladin

Spé : sacré ( heal )

Ensuite je ne sais pas quoi dire ..... ah oui j'ai un petit stuff encore ^^
Donc voila merci d'avoir regarder .
J'espére que vous m'accepterer par contre je ne pense pas pouvoir revenir tout de suite sur le forum mais vous pourer me contacter sur le jeu je suis généralement co de 2h jusqu'a 5h Very Happy

Voila voila bon jeu et vous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuriken
Adepte

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Paloula (PALAHEAL)

Salut crée un post pour ta candidature en prenant le formulaire. Et essaie de contacter Zeldyas in game.

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Paloula (PALAHEAL)

Salut,

Présentation un peu courte, je trouve. Essaye de nous communiquer au moins tes réputations et tes métiers. Sinon pour ton stuff on verra IG

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Paloula (PALAHEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange