Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Laiglenoir (MAGE), Istouche (PALATANK) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malefis

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Laiglenoir (MAGE), Istouche (PALATANK) [Admis]

Prénom (IRL) : Je m'apelle Pierre

Ville/Pays : Je suis un fier chti de Cambrai dans le Nord

Disponibilité de jeu : A peu pres tous les jours pendant les vacances
Le soir et le week end hors vacances, les soirs ou je ne raid pas avec les Post Mortem

Pseudo(s) : Malefis (Post mortem)
Laiglenoir (Postulant) / Istouche (Postulant)

Classe(s) et Spécification(s) : Laiglenoir (Mage spé arcane/givre)
Istouche (Paladin Tank)

Level(s) : 70

Stuff : Laiglenoir : s2/s3/t4
Istouche : Stuff quêtes + kara + crafts

Metiers : Je peux proposer les services de couturier/enchanteur de Malefis. Je monte la joaillerie d'Istouche et je compte monter L'alchimie de Laiglenoir ensuite.

Faction de réputation : Laiglenoir a la reput gliss et shatar/ istouche ces deux ci + ville basse

Templates : 40/0/21 pour laiglenoir
Template protection classique pour Istouche

Expérience dan le jeu(WOW) : J'ai clean tout le contenue actuellement disponible sur wow mania : Kara: Clean
ZA: Clean
Gruul: Clean
Maghteridon: Clean
SSC: Clean
Oeil: Clean
Hyjal: Clean
Temple noir: Clean
Sunwell : A quand ? °O° <3

Ancienne Guilde : Les acolytes anonymes ou l'activité se mourrait petit a petit .

Motivations à entrer chez les Disciples (en 3 Lignes, pour les nouveaux arrivants):
J'avais entendu parlé de votre guilde, croisé quelques membres, et a la suite d'un raid ou j'etais en pick up j'ai pu noté votre motivation, Votre serieux ainsi que la bonne ambiance de la guilde.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driyana
Adepte

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Laiglenoir (MAGE), Istouche (PALATANK) [Admis]

Tu sais deja ce que je pense de toi en plus detre bien stuff et de connaître ta clase et les raid tu t'avère être d'un naturel ympa et qui nous procurerait une meilleur ambiance quoiquelle etait bonne deja XD Et bien que  jai manger  trop de neige donc voila

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Laiglenoir (MAGE), Istouche (PALATANK) [Admis]

Salut,

Excellente présentation, on connaît en plus tes qualités IG. Je pense pouvoir valider ton admission. Contact Zeppelin, Titi ou Zeldyas

PS: J'aimerais en savoir plus sur ton palatank

Merci

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Laiglenoir (MAGE), Istouche (PALATANK) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange