Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Elara (HUNT) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elara

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Elara (HUNT) [Admis]

Bonjour à tous déjà pour commence Very Happy

Je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans et je vis actuellement à Bordeaux pour mes études. Sinon je suis originaire du centre de la France (Bourges pour les plus érudits Razz )
Étant actuellement en vacances, mes disponibilités sont plutôt importantes, je peux être là tous les soirs si besoin sauf empêchement ou autre et je suis connectée en journée régulièrement !
IG je suis Elara, chasseresse spé bête level 70. Je joue la même spé depuis le tout début donc on peut dire que je commence à maitriser la bestiole ^^
Pour le stuff je vais essayer de faire ça bien :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x2

Je suis joaillier et mineur à 375 avec Elara, exa Soleil brisé bien sûr pour les patrons épiques. Sinon j'ai aussi augmenté le secourisme et la cuisine à 375. J'ai également un reroll herbo/alchi à 375 donc je suis complètement indépendante en ce qui concerne les consommables avant les raids notamment. ^^
J'ai choisi l'aldor comme faction de réputation, qu'on ne me demande pas pourquoi hein c'était du pur hasard (j'étais jeune et naïve) m'enfin je me plais bien chez les poulpes ^^ Sinon j'ai bien entendu tous les accès héro et quelques réput inutiles exaltées (Sporregar xD)

Mon template : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&hunter&51200200…

Mon expérience dans le jeu c'est surtout wowmania, j'ai commencé et je finirais probablement sur ce serveur^^ J'ai débuté ya un peu moins de 2 ans avec ce perso, j'ai mis environ 1 ans à la monter 70 (avec une pause de 9 mois cours obligent xD) Enfoi voilà, départ un peu long mais je me suis rattrapée ! Niveau pve c'est un peu restreint je dois dire, Kara clean entièrement, quelques try à ZA, sur Maulgar également et des trashs divers et variés mais ça s'arrête là. C'est d'ailleurs ma motivation principale pour postuler chez vous, j'ai eu l'occasion de faire un raid à l'oeil avec vous et j'avoue avoir été agréablement surprise.
J'étais chez les Acolytes Anonymes avant de postuler ici, une guilde très sympathique au demeurant mas qui n'est en aucun cas une guilde pve et du coup je stagne chez eux depuis un ptit moment avec ma chassou. Le aid que j'ai fait avec m'a décidé à partir, sans être une grosse guilde pve vous savez gérer vos raid, c'est eficace sans être lourd et c'est vraiment agrable de pouvoir jouer dans de telles conditions.

Voilà voilà je pense avoir tout dis, mais j'aimerais rajouter quelque chose cependant, j'entre au mois de septembre en 2èeme année de droit ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, me laissera peu de temps pour wow. Je pourrais passer ponctuellement dans le jeu et peut-être un peu plus pendant les vacances mais mes disponibilités risquent d'être réduites à partir de la mi septembre.

Dans l'attente de vos réponses Very Happy
Elara

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driyana
Adepte

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Elara (HUNT) [Admis]

Bonjour a toi elara j'ai deja pu faire une instance avec toi et j'ai remarquer qu'en plus d'êtres très sympa quoique timide XD tu avais une motivation a venir dans notre guilde  et de toutemanière plusieur membres te connaissent donc voila ya pa de souci pour ton intégration contacte moi Ig et je t'inviterai

Cordialement a  toi

Ps: si je pouvais entendre ta voix sur ts je serai charmer

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Elara (HUNT) [Admis]

Salut,

Excellente présentation, on a vu tes compétences pendant le dernier trash. Contact Zeppelin, Titi ou Zeldyas pour ton entrée chez les Adeptes

Zeppelin <Juge>

Elara

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Elara (HUNT) [Admis]

Bon je vais pas recréer de topic pour si peu. Voilà j'ai repris les cours et le rythme va vite devenir difficile à gérer donc wow risque fort de passer à la trappe. J'ai quitté la guilde un peu plus tôt dans la soirée pour cette raison dans la mesure ou je risque d'être relativement peu connecter voire pas du tout d'ici quelques semaines je ne vois pas l'intérêt de rester guildée.
En tout cas merci de m'avoir accueillie pendant ces quelques temps et bonne continuation pour la suite. Ne prenez pas mal mon départ ça n'a rien à voir avec vous je tiens à le préciser c'est une décision purement personnelle de ne pas être un poids mort.

Voilà voilà on se recroisera probablement ig de temps en temps bye les adeptes et merci pour les quelques temps passés en votre compagnie ^^

gonor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Elara (HUNT) [Admis]

que dire si ce n est que c est domage ^^
m enfin on peut pas te séquestrer , te garder de force ds nos troupes ^^

ce fut un plaisir de te compter parmis nous , de jouer avec toi ainsi que tes lumières sur certains sujets Wink

bé saches que si tu as de nouveau le tps , si ça te parait vide sous ton pseudo ou que sais je ... je ne serai pas contre ta réintégration Wink

sinon bein ... bonne continuation et biensur qu on se croisera surement en jeu  ^^

GM

ADMIN/MODO TS adeptes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Elara (HUNT) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange