Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klakoku
Adepte

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

Coucoush lesh Adeptes !
je vais commencer cette candidature en vous parlant un peut de moi irl Surprised .

-IRL: Moi c'est Tanguy,14 ans BAWAI MALKA, j'habite à colombelles en basse normandie(14) In france
l'année prochaine pour moi, une 2nd pro ! (ou pas)

-Disponibilité de jeu : Je suis dispo pendant les vacances presque tous les jours, en fin de vacances sa dépendra si je passe en 2nd pro ou pas, je vous informerai sur le moment.

-Pseudo(s) : Les pseudos de mes 70 sont, Pixlord(Mage Spé frost)/Klakoku(Druide Heal)/Xarr(Bébé Hunt)

-Level(s) : Tous les persos que j'ai énnoncé sont lv 70

Stuff : Au niveau du stuff je vous laisserai contempler par vous meme Very Happy (vive l'inspection ouai ouai..)

-Metiers : Mon mage est Coutu/Enchant 375, mes autres persos n'ont aucun métier Sad

Faction de réputation : Le maj possède tous ses accès héro, inclu GT et Tdm

-Templates : A vous de contempler encore une fois en inspectant ma beauté intérieure, une pierre deux coups Surprised
Expérience dan le jeu(WOW) : Au niveau pve sur ce serveur, J'ai clean BT, Hyjal,Ssc,Oeil..

-Ancienne Guilde : Last Resort/Zulshar Hai.

Motivations à entrer chez les Disciples: (en 3 Lignes, pour les nouveaux arrivants):
Mes motivations pour entrer chez vous sont juste l'entraide, l'amusement on peut dire aussi, étant donné le stuff de mon personnage principal, certains peuvent se demander pourquoi je souhaite venir chez vous, cest simple. je ne cherche pas a me faire du stuff gratuitement, je cherche juste a vous aider comme je le peut, avec mes métiers, ou ma bonne humeur de pgm Surprised .

- Charte de Guilde
J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DE GUILDE

Voili Voilou, pour moi c'est a peu près tout ! Sur ce je vous laisse regarder tous ça maintes et maintes fois xD, à bientot ig pour certains Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malka
Adepte

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

T'étais obligé de me mettre dans ta présentation? ><

http://aftburkina.jimdo.com/

nuissan
Adepte

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

Pas toi  Crying or Very sad xD bienvenu . ^^ a toi !

MSN
Léone
Adepte

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

Very Happy Bienvenue  =p

gonor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 04:04 (2010)    Sujet du message: Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

gg nuissan dédicasse quipik lol , ^^ mé ca va pa suffir Wink
go dudu ^^ klako il aime pa ça ^^ en mem temps si il t' explose c est que t as du boullot Wink

bon stop flood* là , c est les présentation ^^

(*évidement fallait que ce soit sur la pres de pixlord hein ... mais quel hasard ... mdr)

GM

ADMIN/MODO TS adeptes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Pixlord (MAGE), Klakoku (DRUID HEAL) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange