Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

postulalation de ma rogue : axin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: postulalation de ma rogue : axin

Laughing Bonjour je m' appelle robin et j' ai 13 ans .

Ma personnage s' appelle :

Okay -axin elfe de sang/ voleuse ( je  n' ai pas de presonnage masculin car j' en avait marre de ne voir que des gars sur wow)

elle a : 9079 pdv (soit 555 endu )
           1374 pa (soit 553 agi et 222 force )
           22,74 % de cc
           Armes s2 et 3/5 s2 (épaulettes, brassard et pantalon ) en farm du 5/5 s2 et ensuite du s4 .(ou de la spé pve sinon).

mes réputations sont :

bientot honoré ville basse , éxpé cénarienne et gt . Cool
le reste reste en normal pour l' instant .
j' ai deja fait trois fois kara 1 et j' ai deja fait le début du repaire de gruul . (je suis dispo pour n' importe quel raids)

je me co souvent le soir a partir de 20h jusk' a 22h30 et les aprés midi .

je quitte roxe me car étant basée sur le pvp elle ne me correspondait plus et que je cherchais absolument une guilde Pve . Razz

la charte je l' ai lue et je l' approuve .

Cordialement , je souhaite rejoindre les adeptes du néant Axin Very Happy au revoir .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: postulalation de ma rogue : axin

un petit oubli j' ai aussi un accés pour laby ^^ Laughing

axin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: postulalation de ma rogue : axin

Maintenat je suis 4/5 s2
J' ai 9344 pdv
et 1453 pa Razz   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: postulalation de ma rogue : axin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange