Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

hohenheime come back ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hohenheime

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: hohenheime come back ???

bonjour a tous =)

Prénom (IRL) : Voila je m'apelle jérémy ou pour les intimes jerem a vous de voir =)

Ville/Pays : j'habite en france, dans le departement de la picardie

Disponibilité de jeu : je n'est plus le même temps de jeu qu'avant pendant periode scolaire, en effet je me co pas avant 8h30 - 9H00 sur wow le soir et je deco sur les alentours de 23H30 mais je peut reporter a minuit l'heure de deco ( en semaine ) sinon le week end c'est quasi toute la journée si rien de prevu =)

Pseudo(s) : hohenheime, ivovi,ovivo et biohazard (avec les O barré car pas de pad numerique sur ce pc :s)

Classe(s) et Spécification(s) : hohenheime => palaheal ou tank, ivovi => chaman heal ou elem, biohazard => hunt spé preci et ovivo => drood heal

Level(s) : ils sont tous level 70

Stuff : faire le detail de tout les perso serai trop long alors je vais faire que celui de mon main, hohen possede 3 piece T5, le reste est du stuff ij ou bt, avec le collier QD qui donne une proc de 320 bs,les bijoue je possede le scarabé donnant 320 au score de hate et le bijou qui up le bonus soin (ij) 

Metiers :hohen et ivovi sont mineur joallier mais je pense serieusement a up enchantement a la place de mineur sur hohen. bio et lui mineur et ingenieur, et ovivo est alchi et herbo. tout les metier cité sont bien sur level 375.

Faction de réputation :hohen est minimum révéré partout sauf a la reput thralmar qui elle est au stade honoré

Templates :je vais pas floodé tout les templates non plus sachant qu'ils sont tous a proprié au pve hl

Expérience dan le jeu(WOW) : cela fait maintenant 3 ans que je joue a wow , j'ai 1ans de jeu sur ivalice et 2 ans sur wow mania. Je n'est pas d'ecperience officiel mais je joue de temps en temps a un serveur 80

Ancienne Guilde : les apôtres d'hades

Motivations à entrer chez les Disciples (en 3 Lignes, pour les nouveaux arrivants):
pourquoi je desire revenir chez vous , cela est simple même si je me plait chez ladh la guilde meurt a petit feu et donc j'anticipe leur decheance. vous allez me dire mais pourquoi nous?? tout simplement que j'ai deja fait parti de votre guilde et que je m'entendez bien avec vous, joué avec vous me manque :s ( surtout avec malka hihihi).

je possede tout les addons necessaire pour une guilde pve.

PS: mon ts ne fonctionne plus, en effet j'ai reinstallé ts pour remedier a mon soucis de connexion sur ts mais il est toujours present et aucun de mes potes le possedant ne savec pas me dire la raison. donc je serai toujours absent de ts. c'est pouquoi que je precise que je connais toute les strats des boss que ce soit raid 10 ou 25.

- Charte de Guilde
j'ai lut et j'acceptes la charte de guilde

En esperant pouvoir revenir parmis vous, je vous souhaite un bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malka
Adepte

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: hohenheime come back ???

Ahah j'en étais sure tu peux pas te passer de moi! =P

http://aftburkina.jimdo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: hohenheime come back ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange