Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Candidature Chaman [admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosgoth

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman [admis]

Prénom (IRL) :     Romain (ou Boubou)

Ville/Pays :  Toulon 

Disponibilité de jeu :   les après-midis (en semaine) le soir (le week end)

Pseudo(s) : Nosgoth

Classe(s) et Spécification(s) : Chaman Amélio (en voie de respé heal)

Level(s) : 70

Stuff : S0

Metiers : aucun

Faction de réputation : aucune ...
Oui j'ai fait une récup allopass.... Embarassed

Templates : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&shaman&55000050…

(c'est a peu près ça, il est amené a changer souvent)

Expérience dan le jeu : 3ans de jeu, essentiellement en Amélio, je pense bien connaitre BC (mieux que Vanilla et LK) et c'est la version sur laquelle je m'amuse le plus.
Clean tous les raids et héros BC sur un serveur blizzlike bien scripté.

Ancienne Guilde : sur un autre serveur, dissoute depuis peu, ce qui ma fait quitter ce serveur.

Motivations à entrer chez les Disciples : et bien pour faire court, je ne conçois pas de jouer à wow sans guilde, depuis mes débuts je suis habitué à avoir un groupe restreint de joueurs cool autour de moi. Je pense retrouver cette ambiance chez les ADN (tiens c'est marrant ça)

- Charte de Guilde

J'ai lu et aprouvé la charte de guilde ! (sisi jte jure !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreenHunter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman [admis]

alors pour ma part niveau stuff c'est pas un soucis vu que je suis TDC HL donc on peut géré pour te stuff comme ça et en farmant les zhéros :p Après ton petit ADN m'as beaucoup plu donc je vais te un +1 =) 

voila notre GM adoré va passé voir ça =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaman [admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange