Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Banc de test Score Toucher Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreenHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Banc de test Score Toucher Hunt

Ayant des doutes par rapport au score touché indiqué dans différents guides chasseurs HL Gonor et moi avons effectuer un batterie de test sur une donnée de 100 fleches tirés sur mannequins d'entrainements a Orgrimmar. 

Données du test : 

Toucher de 0 : 8% de raté

Toucher de 25 : 5 % de raté

Toucher de 35 : 3% de raté

Toucher de 57 : 3% de raté 

Toucher de 65 : 0%.

Toucher de 147 : 0 %

Test réalisé avec le personnage GreenHunter spé Survie.

Concernant la spé Survie, un score de toucher de 95 est préconisé par de nombreux mais après la petite batterie de test réalisé par gonor et moi meme nous avons vu qu'un score de toucher de 65 était suffisant et qu'a partir de la on pouvait privilégié une autre stat a optimiser.

Concernant la spé BM ( maitrise des betes ) un cap toucher de 142 est préconisé je ne sais pas si avec moins ça peut marché. Je ferais le test une autre fois Wink 

En espérant que cela vous aide dans l'optimisation de votre personnage Wink 

Amicalement Gonor et Greenhunter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange