Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Hé oauis sa devait arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Auberge du Néant -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driyana
Adepte

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Hé oauis sa devait arriver

Bonjour a tous et a toutes comme vous l'avez surement remarquer ces derniers jours je ne me connecte pas très souvent alors bien que j'ai des obligations liée a ma fac ( dont je commence dans  17 jours mais ya un bordel administratif et le transport aussi -_-) Je ne suis plus autant motivé par wow que avant, Les raisons en sont simples.

- Je jouais beaucoup et sa m'a permis d'avoir un perso correct  Mais ensuite mon perso ne peut evoluer qu'en raid et vu comment cela se passe j'ymagyne meme pas comment sa va etre ensuite.

Sa c'est une raison stupide je vous l'accorde heuresement cest pas la seule.

- L'ennui je vais être honnette j'adore rigoler avec vous passez des moments sur ts enfin tout ce qui a en rapport avec la comunauter ( je l'écrit super bien avouez le)  Mais en jeu je m'ennuie et je m'ennuie ferme. Rien a faire les rerolls sa m'interesse pas j'en connait plein qui savent pas gerer un seul perso deja alors un deuxième et moi je fais partie de ces gens qui veulent en faire qu'un seul mais qui veulent le faire bien

Bon au depart je me rapellais plus que spam touche etait la proprieter des demo et que sa serai facile davoir du kiki dommage mais sa on sen fou.

Jai plaisir a faire du pve Hl plus a faire des hero je n'ai jamais été pvp et je le serais pas ( des fois je vois que sa sa me soule) Bref

Au niveau de mon statut de co gm que l'on soit clair Il est dommage et navrant que j'abandonen la guilde comme sa mais pour ce que j'en ai fait ( presque rien il faut l'avouez)  Je commence a en avoir marre .

La raiso  de mon depart est plus liée a l'ennui et la raison de la fac il faut l'avouer aussi.

Bon sur ce je vous souhaite une beaucoup de plaisir pour tout autre informations appelez moi au 06 590 8 92 22 ou evoyer un emssage

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Auberge du Néant -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange