Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Crocbleu (WAR FURY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocbleu

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Crocbleu (WAR FURY)

Bonsoir,

Ayant pris connaissance du topic de recrutement et donc je postule en ayant peu de chance d'etre accepté mais bon je le fait quand meme

IRL: Christopher 19 ans
j'habite dans le var(83)
je susi cool, j'aime bien rigoler, mais je susi assez feignant
je dispose d'un micro (je partage avec mon pere car lui aussi en pve HL avec son pretre ombre)
ts3/mumble/skype et de nombreux add-ons
je suis dispo a present que le week end (reprise des cours)

IG :
Crocbleu war fury s3/s4/t5.5/t5/t4 1272 de dps: forgeron/mineur/secourisme 375, tout acces hero sauf tdm
Malaaria demoniste affliction (pour les dots) s2/stuff kara 600-800 de dps: enchanteur 370/couturier/secouriste 375, expedition cena/ville basse en hero
Nathaliaa hunt survie s2/s4 800-900 de dps: alchimie/herboriste/secouriste 375, expedition cenarienne/ville basse/sha'tar

j'ai deja postuler chez les apotres d'hades mais pas de reponse de leur part donc je postule aussi chez vous
Je susi passer dans de nombreuse guilde comme Genesis/pirate one/shadow of death/les marchombres/et d'autre dissoute et j'ai meme essayer de crée ma guilde pve HL

en esperant avoir une reponse tres vite de votre part sur ceux je vous souhaite une tres bonne soirée et a bientot

Dernière édition par Crocbleu le Sam 4 Sep - 22:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driyana
Adepte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Crocbleu (WAR FURY)

Mais quel est ta motivation a rentrer avec nous car je vois bien que ta fait plusieur guilde et tu as l'air sympatique et assez fort pour nous etre utile ( tout le monde est utile mais je me comprend )
Mais derrière justement jai limpression qu'on est le dernier espoir la guilde que l'on rejoint car pas le choix

Jaimerai etre eclairer sur le sujet

Cordialement Driyana

Ps : ( Non zep je me la pète pas XD)

Crocbleu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature crocbleu

bonsoir,

ma motivation est : jouer avec des personnes serieuse/faire du pve HL a chaque fois que je me co/progresser avec mes classes/down des gros boss en raids

Driyana
Adepte

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Crocbleu (WAR FURY)

Ok sa me va Contacte moi Ig s'il te plait

Crocbleu

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: Candidature crocbleu

Bonjour,

tres bien ce sera fait merci beaucoup

Crocbleu

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature crocbleu

Bonsoir,
En attendant d'avoir d'autre reponse de votre part
je vous laisse me poser des question eventuelle sur mon stuff/skill/raid fait etc...

Bonne soirée
Amicalement Crocbleu

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Crocbleu (WAR FURY)

Salut,
Désolé tout d'abord ne n'avoir pas répondu plus vite, bon j'aimerais te dire 2, 3 petites choses : tu viens postuler ici en nous disant "en ayant peu de chance d'être accepté", je ne comprends pas trop alors pourquoi tu le fais. De plus tu nous dis que tu as postulé chez les Apôtres ce qui me fait dire que tu cherches un peu une Guilde à tout pris. Mais bon sinon, j'ai pu voir un peu ton stuff sur ton War, et il a l'air de bien tourner. Par contre, et ça cela ne va vraiment pas en ta faveur, tu as fait un Kara avec les Adeptes qui ne s'est pas très bien passé d'après certain (je ne doute pas que tu saches bien jouer tes classes, sur tes différents persos, mais évite de dire aux autres comment jouer la leur, surtout quand il le font très bien!).
Il me semble donc que ton profil ne semble pas correspondre à la Guilde.

Voila, bon courage pour la suite et bon jeu.

Zeppelin <Juge>

Dernière édition par Zeppelin le Lun 6 Sep - 05:38 (2010); édité 2 fois
Crocbleu

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature crocbleu

Bonsoir,

Si justement je sais tres bien jouer mes clases avec n'importe qu'elle spé(je ne me vante pas),
Et pour ce que j'ai dit a un kara c'est juste que ce n'etait pas organiser,apres je n'ai rien dit sur vos membres, j'ai meme aider au tanking pour aider

enfin bref je m'en remet a ta decision, bonne continuation a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Crocbleu (WAR FURY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange