Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Painter (HUNT) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Painter

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Painter (HUNT) [Admis]

Prénom (IRL) : Kévin

Ville/Pays : Le mans

Disponibilité de jeu : Week end et soir après les cours.

Pseudo(s) : Chasseur 70--> Painter Paladin 70 --> Krøzøm 

Classe(s) et Spécification(s) : Chasseur dps (logique ^_^)

Level(s) : 70

Stuff : full s2 pour pvp et t5, t5.5 épique pour pve (780 dps)

Metiers : depeceur 375 et travail du cuir 285

Faction de réputation : shatar: honoré, ville basse: révéré, oeil pourpre: honoré, balance des sables; amicale,

Expérience dan le jeu(WOW) : reprend wow après quelque mois de pause mais connait assez bien le jeu, strat des principale instance et raid du jeu.

Ancienne Guilde : Les apotres d'hades

Motivations à entrer chez les Disciples : Cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance pour finir mon stuff et faire les peu de raid que je ne connais pas encore. Apprendre de nouvelles choses sur wow et aider ce qui en auront besoin.

Charte de Guilde

J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Painter (HUNT) [Admis]

Salut,
Je voulais te répondre depuis un moment mais le temps m'a manquer. Nous avons étudier ta candidature avec le GM et je peut t'annoncer que nous allons te prendre en test. J'ai vu ton stuff, qui me parait bon et j'attends maintenant que tu fasses tes preuves en jeu (ce qui ne te posera pas de problème, vu que tu as l'air de bien gérer ta classe). Contacte moi en jeu ou vois avec Gonor pour ton intégration.

Bienvenue chez les Adeptes et a très bientôt

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Painter (HUNT) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange