Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Aila (DRUIDE HEAL) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystica
Adepte

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Aila (DRUIDE HEAL) [Admis]

Salut à tous, je m’appelle Noémie, j’ai 20 ans et j'habite à Troyes.
Dans la vie j’aime mes chats, les jeux vidéos, la bière, la musique (un peu de tout sauf le rap), les twingo, le flood, me promener dans les tarides quand j’ai rien à faire, et j'adore le nutella (surtout trempé dans le café, ça fond et tout...)
A part ça, je n’aime pas les gens qui se prennent la tête, c'est franchement insupportable, les épinards, la pluie...

Je suis disponible le soir la journée, le matin, la nuit, en gros je suis là quand je suis pas sur mes personnages ally, avec mon chéri ou quand je dors.
Ici je suis un druide bientot spé heal totalement unstuff, en gros je le commence, mais sinon j'ai d'autres persos coté ally : mystica druide heal t5,5/t6, shocobon pretre ombre au stuff hybride pas encore full et nymphéa chassou s2

Niveau réputations je n'ai encore aucun héro, mais la semaine prochaine ça devrait être bon pour les principales.
En expérience dans le jeu, ben elle est surtout pve : il doit me manquer le rodeur de ssc, maghtéridon, allar et archimonde (même si je connais la strat de celui-ci). J'ai participé au down de tous les autres boss scriptés du jeu dont Illinoob.

En guildes h2, en gros c'est le néant total, en a2 je suis chez les lightning.
En template pve je choisi le 2/0/59 parce que j'aime bien =)

Mes motivations à rentrer chez vous.... ben j'ai été sur ts avec vous pour le mariage et je me suis bien amusée, vous avez l'air très sympa et il y avait une bonne ambiance. Et j'aime le pve en prime alors CAY KEWL

Et pour finir, ben j'ai lu et j'accepte la charte de guilde tralala

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klakoku
Adepte

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Aila (DRUIDE HEAL) [Admis]

PREMS DABORD, MWA JDI C une pjm et ya pas de probleme moi je te fouete quand tu veux ! MUAHAHAHAHA
Bannir Arrow  elle est tellement pjm qu'il faut la ban .. :ss

GreenHunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Aila (DRUIDE HEAL) [Admis]

bah pour aucun soucis t'as l'air sympa etc d'après ce que j'en vois sur TS. Niveau PVE je pense que le fait que ta druidesse ally soit chez les lightning est un gage de confiance Wink 

Donc en résumé pour moi c 'est un +1 Wink 

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Aila (DRUIDE HEAL) [Admis]

Lu,
Présentation joyeuse, ça fait plaisir. Sinon ton p'tit drood n'a effectivement pas l'air trés stuff, mais je te fais confiance pour arranger ça et je ne doute pas que tu joues très bien ta classe, au vue de ton drood ally (c'est une pgm dirait Pix!!!). Voila, aucun pb pour que tu nous rejoignes, et ce sera même avec grand plaisir.

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Aila (DRUIDE HEAL) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange