Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Iwak (HAMAN HEAL)/ Arakorn (PALA VINDICT) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwak

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Iwak (HAMAN HEAL)/ Arakorn (PALA VINDICT) [Admis]

Bonjour, le recrutement sera pour 2 personne, mon frere et moi même.

Je serait avant le / et mon frère après

Prénom (IRL) : Baptiste /Adrien

Ville/Pays : Cantin / France

Disponibilité de jeu : au moins 3 jours la semaine et les week end / l'aprèm, le soir (tous les jours)

Pseudo(s) : Iwak / Arakorn

Classe(s) et Spécification(s) : chaman heal / paladin retri
Level(s) : 70

Stuff : 9 item pvp et 1 masse heal craft / 8 item pvp et masse;bijou craft

Métiers : Mineur,enchanteur / forgeron,joillerie ( tous 375 )

Faction de réputation :

- Expédition cénarienne : honoré / honoré
- Sha'tar : neutre / neutre ><
- Ville Basse : honoré / neutre ( en cour )
- Thrallmar : neutre / neutre -_-
- Gardiens du Temps : révéré / révéré

Template : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&shaman / http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&paladin

Expérience dan le jeu(WOW) : toutes les instances clean appart puits du soleil et les instance/raids crée après le path 3.3.3

Ancienne Guilde : souvient plus des noms ( un truc comme les nounours enrager )

Motivations à entrer chez les Disciples : Nous dirons plutôt une envie qu'une motivation, on voudrais ce rappelais des bon moment passer en raids comme les blague sur TS ou les cris de joie après le dowm d'un boss dur etc...

Voila bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driyana
Adepte

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Iwak (HAMAN HEAL)/ Arakorn (PALA VINDICT) [Admis]

Ta présentation de toi et ton frère est correcte  malgré que vous soyez spé pvp pour linstant je pense qu'il ny aura pas de problème

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Iwak (HAMAN HEAL)/ Arakorn (PALA VINDICT) [Admis]

Salut,
Bonne présentation, comme l'a dis Driyana, je pense que vous pouvez être admis. J'aimerais juste voir vos 2 stuff respectifs. Joingnez Gonor ou Zeppelin IG, pour votre recrutement.

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Iwak (HAMAN HEAL)/ Arakorn (PALA VINDICT) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange