Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine62660

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Bonsoir je m'appelle Antoine je viens du Pas-de-Calais (62)

J'ai repéré v0tre guilde car j'ai vu plusieurs joueurs bien stuff et j'aimerai me joindre à vos rangs

Je n'ai pas qu'un perso donc je vous demande ( si je suis pris bien sur ) de mettre tous mes perso dans votre guilde

J'ai Pretre Ombre full s2 , Chassou s0/s2 , drood heal s4/stuff pve
     (Waniid)                   (Demøngun)            (Zarxi)
Mes compétences en instance:

Karazhan:clean
ZA:clean
Gruul:clean
Temple Noir:pas en entier
SSC:jamais fait car mon ancien serveur (Darluok) étais bug

Ma disponibilité dépend de mon sport ( foot ) les entrainement sont le soir mais je sais pas quels jours pendant la semaine car les cours n'ont pas encore repris je vois tiendrait au courant

Je voudrais relever des défis avec vous merci de me répondre rapidement (si possible positivement =))

PS: Désolé au fautes d'orthographes ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine62660

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

J'ai oublié un petit truc je suis le cousin de Loumi et je joue depuis 2/3 ans avec lui ( si vous voyez quelqu'un de connecté sur mes persos c'est normal je joue avec le frère de Loumi ( mon autre cousin)

GreenHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Il me semble que t'as déjà été avec nous avec zarxi si je me souviens car ton pseudo me dis quelque chose ^^ Il me semble avoir fait scholomance avec toi et une mage qui est maintenant 70 malka. Je me souviens du stuff du drood qui est quasi T6 si je me souviens bien et que tu sais joué ta classe. 

Pour ma part c'est un gros +1 après je suis pas le seul a décider donc je vais te demander un peu de patience afin que d'autres officier de la guilde donne leur avis aussi Wink 

antoine62660

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Un gros remerciement et un petit oubli

Merci cela fais plaisir mais je me souviens pas désolé de cette journée , mes métiers sont couture, herboriste alchimie et forge sur une war 70 s0

Malka
Adepte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Apparemment de ce que j'ai compris, tu as racheté ce compte. Donc pas étonnant que tu t'en souviennes pas. ^^ Sinon ta candidature est en train d'être étudié. 

http://aftburkina.jimdo.com/

antoine62660

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Et toi tu met un + ou un - ? Very Happy

Driyana
Adepte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Alors tout d'abord bonjour Alors  Au niveau de tous les perso heu sa dépend on n'est pas une auberge espagnole ou 20 reroll par personne est autorisé donc sa sera limité , au niveau de ton experience de jeu rien ne vaut l'écrit il faut faire parler les actes et la rien de mieux qu'un petit raid pour verifier cela.

Ta motivation a l'air liée aux personnes stuff personnelement ce n'est pas une motivation qui me satisfaite Mais bon a voir avec les autres membres.

Le point positif c'est qu'on manque de prêtre ombre
Et au niveau jcj ou ta du stuff

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Salut,
Je connaissais ces persos depuis bien longtemps, ils étaient très bien stuff. Maintenant je ne te connais pas, mais tu a l'air de connaître plutot bien WoW donc je pense que tu peux être un bon élément chez nous. J'aimerais juste que tu me détaille les condition de rachats de ces 2 là et j'aurais peut être quelques questions à te poser sur ton expérience et tes motivations a entrer chez nous. Contacte moi en jeu.

A bientôt

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Waniid (PRÊTRE OMBRE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange