Adeptes du Néant  Index du Forum

Adeptes du Néant  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADEPTES DU NÉANT

Antoines (PRÊTRE HEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinese

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Prénom (IRL) : Antoine

Ville/Pays : Maisons - Alfort / France

Disponibilité de jeu : Vacances , Week-End et jours fériés

Pseudo(s) : antoines

Classe(s) et Spécification(s) : Prêtre Sacré

Level(s) : 70

Stuff : FULL HEAL

Metiers : Forgeron

Templates : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&00000000…

Expérience dan le jeu(WOW) : 3ans

Ancienne Guilde : The Wanted

Motivations à entrer chez les Disciples (en 3 Lignes, pour les nouveaux arrivants): Tout le monde dit du bien de votre guilde , il parait qu'elle aime le Team PLay , Que vous etes souvent présent etc... Une bonne guilde en perspective  Wink

- Charte de Guilde

J'ai lu et J'accepte la charte de Guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Salut,
Ta présentation est un peu courte et manque de précision, juste une petite chose, il y a peu de tps tu as présenté un autre perso (drood heal), alors est-ce ton 2ème perso? Ensuite, il n'y a pas d'info sur tes réputations, de plus à propos de ton stuff "FULL HEAL", qu'entends-tu par la. Enfin je ne sais pas ce qu'est le Team PLay ms j'aimerais qu tu m'expliques?

Pour finir, j'espère que nous sommes "Une bonne Guilde",  mais merci de nous rappeler.

Zeppelin <Juge>

antoinese

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

oui c'est mon deuxième perso mais lotre nest pas dans cet guilde reputer etre un bon heal stuff full heal sa ve dire c les stuff des  pretre avec le talent sacré le team play c les bg arene donjon ...

Et ou vous etes une exellente guilde jaimerai etre accepter

merci de votre reponse

Devy

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Je suis pas charger du recrutement, mais je voudrais quand même faire une remarque ici :

Pourrais-tu, antoinese, faire un effort quand tu écris. Je ne parle pas d'écrire sans fautes d'orthographe/de frappe/etc (je suis moi même pas très douer  Razz ) mais de faire des phrases françaises avec des points, des virgules, ..., des mots complets de façon a ce que l'on comprenne se que tu veux dire. Okay

(je dis parce que après avoir relu 3 fois ton post précédent je l'ai toujours pas comprit Rolling Eyes )

antoinese

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Bon en français sa donne (Oui c'est mon deuxième perso mais mon autre n'est pas dans cet guilde ,je suisréputer etre un bon heal
,stuff full  heal cela veut dire le stuff des pretre avec le talent sacré ,le team play c'est les bg instance arene...

Et oui  vous etes une tres bonne guilde.

merci de votre reponse.) voilà en français

Devy

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Merci bien, c'est tout de suite plus agréable à lire comme ça.  Okay Okay

antoinese

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Et sinon sa fait relativement longtemps que j'ai posté ma demande mais toujours aucune réponse ...  Crying or Very sad

Zeppelin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Salut,

Désolé d'avoir mis un peu de temps à te répondre, mais je ne peux passer tout mon temps sur le forum (donc un peu de patience).

Je te demandais un certain nombre de précisions sur ton personnages et je ne suis pas tout à fait satisfait sur ce point. En effet, il reste quelques problèmes dans ta présentation:

- TON STUFF : tu nous parles de stuff "FULL HEAl", je te répondrais "Heuresement, tu te décris comme Heal", j'aimerais plutots que tu m'indiques la provenance de tes différentes pièces de ton stuff : BG, Arênes, INstances, Raid....

-TES REPUTATIONS : Que tu "sois réputer être un bon heal", ne m'intéresse pas vraiment (je préfère le constater moi-même). Je te demande quel niveau as-tu dans les diverses Factions de Réputation : Aldor ou Clairvoyant, Expédition Cénarienne, Sha'tar, Gardien du Temps... Ainsi, on saura quels sont tes accés Héros aux instances (qui requièrent, pour la plupart, le niveau Honoré dans leur réputation pour être débloquées)

-TES MOTIVATIONS : Nous sommes une Guilde PVE qui s'achemine vers le HL, ainsi nous demandons à nos "membres" une participation régulière en Instances et surtout en Raid. Quand tu parles de ton Team PLay, je reconnais que nous organisons le PVE en Groupe/Guilde, mais cela ne correspond plus lorsqu'on parle du PVP. Nous fesont certes des BG de guilde, parfois et spontanement, mais les Arènes sont gérées par les joueurs eux-même... Tu as une qualité tu veux jouer en groupe, mais veux-tu vraiment faire presque uniquement du pve, et être motivé pour ça?

Voila, je pense avoir fait le tour des choses que j'aimerais savoir. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

Zeppelin <Juge>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Antoines (PRÊTRE HEAL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Adeptes du Néant Index du Forum -> Guilde -> Inscriptions -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange